Roumanie

 
 
 
  • Bâton de Nasazzi - Romania

    22 Novembre 1967

    (Amical) Bucarest accueille la RFA dans le cadre d'un match amical. Victoire étonnante des Roumains, 1-0, qui remportent le bâton pour la première fois.

    Bâton remporté contre : RFA

  • Bâton de Nasazzi - Romania

    21 Avril 1971

    (Amical) Les Yougoslaves accueillent les voisins roumains pour un match amical à Novi Sad. Pas de bol pour eux, les Roumains repartent avec le bâton, eux qui avaient disputé une très belle coupe du monde mais qui n'étaient pas parvenus à franchir le premier tour. Il faut dire qu'en compagnie de l'Angleterre (champion du monde sortant) et le Brésil (champion du monde 70), le défi était élevé !

    Bâton remporté contre : Yougoslavie

  • Bâton de Nasazzi - Romania

    20 Avril 1994

    (Amical) Mais heureusement, la Roumanie est là ! Les Boliviens ont la bonne idée de se rendre à Bucarest pour aider à la préparation des Roumains. Ils repartiront avec 3 buts dans leur valise, mais sans le bâton de Nasazzi.

    Bâton remporté contre : Bolivie

  • Bâton de Nasazzi - Romania

    16 Novembre 2005

    (Amical) Match amical qui n'a failli jamais avoir eu lieu. 4 heures avant le coup d'envoi, les Eagles ne sont que...3. Finalement, à l'heure du match, ils seront 10. Afin d'arriver à former un onze de départ, Agumbiade Abiodun, inconnu jouant à Bucarest sera appelé à la rescousse.

    Bâton remporté contre : Nigéria

 
 
 
Top 10 des plus titrés

a gagné le bâton contre

 
Top 10 des plus longues séries

a perdu le bâton face à

 
28e
sur 53 pays avec
290 jours en
possession du bâton.