Pays-Bas

 
 
 
  • Bâton de Nasazzi - Netherlands

    21 Juin 1978

    (Coupe du Monde 78) Au second tour, c'est encore un système de poules qui attendent les premiers et seconds du premier tour. Les Italiens perdent 2-1 face aux Pays-Bas des frères Van de Kerkhof.

    Bâton remporté contre : Italie

  • Bâton de Nasazzi - Netherlands

    04 Septembre 1985

    (Elim CM 86) les Pays-Bas préparent de la meilleure manière qui soit leur match de barrage face à la Belgique en vue de la qualification au mondial mexicain. La Bulgarie, déjà qualifiée, perd son bâton de Nasazzi. Voila un trophée que les P-B auraient certainement échangé contre une qualif à la Coupe du Monde...

    Bâton remporté contre : Bulgarie

  • Bâton de Nasazzi - Netherlands

    20 Novembre 1985

    (Elim CM 86) Ce match retour voit les Néerlandais l'emportaient 2-1. Le but à l'extérieur belge les prive de compétition internationale. Gageons qu'ils auraient préféré profiter des plages mexicaines que du trophée en bois...

    Bâton remporté contre : Belgique

  • Bâton de Nasazzi - Netherlands

    24 Février 1998

    (Amical) Mexicains et Néerlandais se préparent pour la phase finale de la Coupe du Monde qui aura lieu en France. Les coéquipiers de De Boer l'emporte 3-2 et garderont ce trophée jusqu'à la petite finale de la CM.

    Bâton remporté contre : Mexique

  • Bâton de Nasazzi - Netherlands

    23 Février 2000

    (Amical) Les Pays-Bas préparent leur Euro en affrontant une équipe d'Allemagne vieillissante. Le trio Zenden - Van Nistelrooy - Kluivert ne fait qu'une bouchée d'un match sans grand enjeu. 2-1.

    Bâton remporté contre : Allemagne

  • Bâton de Nasazzi - Netherlands

    21 Août 2002

    (Amical) LE grand absent de la coupe du monde 2002. La Hollande fait un parcours en éliminatoire catastrophique et finit derrière le Portugal et l'Eire. Il faut alors bien s'occuper et les Hollandais affrontent les Scandinaves à Oslo et repartent avec le bâton.

    Bâton remporté contre : Norvège

  • Bâton de Nasazzi - Netherlands

    19 Novembre 2008

    (Amical) Match sans enjeu pour les Néerlandais face aux Suédois, l'occasion pour Van Persie d'étaler toute sa classe en inscrivant deux buts. C'est aussi le début de la plus longue série du trophée. les Néerlandais le garderont 150 semaines et 6 jours.

    Bâton remporté contre : Suède

 
 
 
Top 10 des plus titrés

a gagné le bâton contre

 
Top 10 des plus longues séries

a perdu le bâton face à

 
2nd
sur 53 pays avec
2208 jours en
possession du bâton.