Allemagne

 
 
 
  • Bâton de Nasazzi - Germany

    06 Avril 1941

    (Amical)Le 6 avril 1941, une date que la Hongrie du football souhaiterait bien oublier : plus large défaite de l'histoire de la sélection magyar avec 7 buts encaissés et aucun inscrit, qui plus est face à la sélection nazie et enfin perte du trophée virtuel de Nasazzi.

    Bâton remporté contre : Hongrie

  • Bâton de Nasazzi - Germany

    03 Mai 1942

    (Amical) ça continue à coincer pour la Hongrie face à la sélection allemande. 5 buts dans l’escarcelle cette fois-ci. Durant cette période, les Hongrois se cassent surtout les dents contre les tactiques mises en place par le coach Sepp Hepberger, coach historique allemand qui sera également le grand architecte de la victoire lors de la Coupe du Monde 1954 face...à la Hongrie.

    Bâton remporté contre : Hongrie

  • Bâton de Nasazzi - Germany

    21 Juin 1992

    (Euro 92) La Suède affront donc l'Allemagne en demi-finale. Hélas, elle ne démérite certainement pas mais perd 3-2 face aux champions du monde sortant. Brolin et Andersson le Lillois sont toutefois deux des révélations du tournoi.

    Bâton remporté contre : Suède

  • Bâton de Nasazzi - Germany

    09 Septembre 1992

    (Amical) Beaux joueurs les Danois accordent une revanche (pour du beurre) aux Allemands à Copenhague. Cette fois-ci les Allemands l'emportent 2 à 1. Non mais.

    Bâton remporté contre : Danemark

  • Bâton de Nasazzi - Germany

    14 Novembre 1999

    (Amical) Le bâton de Nasazzi quitte le XXe siècle après 70 ans d'existence et rejoint l'Allemagne pour la cinquième fois, suite à la victoire face à la Norvège 0-1.

    Bâton remporté contre : Norvège

  • Bâton de Nasazzi - Germany

    22 Juin 2012

    (Euro 2012) Le miracle grec n'aura pas lieu. Après une première mi-temps dominée de la tête et des épaules par les Allemands, ils rentrent au vestiaire sur le score de 1-0, but de Lahm. Étonnamment, cette équipe grecque trouve les ressources pour égaliser sur un contre,Gergios "la moissonneuse" Samaras trouve les filets de Neuer. Les Allemands se ressaisissent vite et décident d'enclencher la vitesse supérieure. Au final, 4-2 et c'est une demi-finale face aux Italiens qui les attend.

    Bâton remporté contre : Grèce

 
 
 
Top 10 des plus titrés

a gagné le bâton contre

 
Top 10 des plus longues séries

a perdu le bâton face à

 
21e
sur 53 pays avec
364 jours en
possession du bâton.